Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomie's Books
19 octobre 2009

Salon du FIG #3

Je l'ai découvert sur le salon du FIG en "avant première" (hihi !) et il est arrivé en librairie depuis la fin de semaine dernière !

C'est le jeu de mémori de Raymond ! (Cf. Raymond rêve chez Mémo).

Son esthétique est superbe ! Et c'est avec grand plaisir que l'on retrouve ce petit escargot à l'imagination débordante ! J'en profite pour remercier chaleureusement Aline pour son petit cadeau : promis la prochaine fois on se fait une partie ! Et attention celle qui perd, devra réfléchir à une métamorphose façon "Raymond" !

Raymond joue, Anne Crausaz, éd. Mémo, 44 cartes, 2009, 15,00 euros

raymond_joue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roh bah ça va te coûter cher en couches culottes ! :p<br /> <br /> Je t'invite chez moi à faire une partie !
M
Oh ! Formidable ! Vais faire un bébé juste pour pouvoir jouer à Raymond !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 715
Publicité