Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomie's Books
30 mai 2010

C'est à moi ça !

C'est à moi ça !

Voilà ce que disent la grenouille, le serpent, le varan et l'aigle à la vue d'un joli œuf...

Chacun tente de se l'approprier mais la bagarre éclate et manque de bol notre œuf atterri sur la tête d'un éléphant alors pas trop content...

9782211094207

La suite je n'en dit rien sauf que la grenouille récupère l'œuf sauteur et... je me dois aussi de vous dire que de dire "c'est à moi ça" peut se retourner contre vous !

Il s'agit d'un album qui date de l'année dernière mais c'est vraiment un plaisir de le raconter aux petits, facilement à partir de deux ans.

Du Van Zeveren comme on l'aime !

C'est à moi ça ! Michel Van Zeveren, éd. Pastel, 2009, 11 euros, ISBN : 978-2211094207

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 715
Publicité