Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomie's Books
26 septembre 2009

Annonce express' !

Un peu tard, je sais, mais juste pour vous signaler que Jean-Louis Cousseau, le comédien dont je vous ai parlé à propos de la mise en voix des textes de Thierry Lenain, remet ça (chouette !) à La Bouquinette, aujourd'hui le samedi 26 septembre à partir de 17h00. Si vous avez louper ça à l'Aubette, je vous invite vivement à pointer le bout de votre nez et à ouvrir grand vos yeux et oreilles cet après-midi. J'ai assisté au spectacle et j'en reste marquée très fortement. Existe-t-il aussi une persistance "ouienne" (enfin accoustique hum hum)?

Je ne sais pourquoi je pose la question parce que je le sais ! OUI !

C'est un grand moment que celui de voir Jean-Louis interpréter (que dis-je !), vivre et vibrer au rythme des textes de Thierry Lenain, haut clamés, voire hurlés mais magnifiquement partagés... Vous retrouverez l'espièglerie de Zazie, l'humanité de Moi Dieu Merci, la force de Julie capable, des airs de la Marseillaise avec Vive la France, tout ça sur fond de flûte traversière...

En espérant que vous partagerez ce moment de pur plaisir,

bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 715
Publicité