Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomie's Books
12 juillet 2011

Du frais

Pour ceux qui auraient visité le blog entre hier et aujourd'hui, vous avez peut-être pu vous rendre compte que la présentation du blog est différente.

Eh oui, pour le moment c'est encore en chantier mais je vais lui donner un petit coup de frais, de sucré, de salé, de couleurs pour plus de bonheur !

Je vous demande donc d'être indulgents et appelle à votre patience... Un nouveau Nomie's books ça se mérite ! :)

J'en profite pour remercier tous mes lecteurs (fidèles et futurs) et leur souhaite de passer d'agréables vacances !

A bientôt pour de nouvelles rencontres autour des livres pour enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 715
Publicité